KADALYS, les cosmétiques aux actifs naturels du bananier

UNE 42

Une nouveauté beauté vient d’arriver sur le territoire : la marque de cosmétologie Kadalys, qui met en lumière les principes actifs naturels du bananier et leurs vertus, utilisés dans les rituels beauté dans les Caraïbes depuis toujours.

C’est en s’inspirant du Bananier, plante bienveillante qui l’accompagne depuis l’enfance, que Shirley Billot décide de développer une gamme de soins puisant les vertus naturelles de cette plante.

Passionnée de cosmétologie et férue de recherche végétale, la jeune femme décide très vite d’utiliser le bananier, son fruit, sa fleur comme fil rouge de son projet beauté. Au fil de ses recherches, Shirley découvre la concentration exceptionnelle d’antioxydants naturels dans le bananier, dont les vertus anti-âge ne sont plus à prouver.

4

Certifiés ECOCERT, les produits Kadalys se veulent 100% naturels. La marque présente plusieurs gammes de produits anti-âge qui s’occupent à la fois de la prévention des premiers signes de l’âge, mais aussi des peaux matures. La ligne Musalis, aux extraits de banane verte, est ainsi consacrée aux premières rides. Sérum Musalis, Crème jour Musalis ou Crème Nuit Musalis trouveront très vite leur place dans les rituels beauté des femmes soucieuses de prévenir et corriger les premiers signes de l’âge.

La gamme Musalift quant à elle sera l’alliée des peaux matures, avec le Sérum, la Crème jour, qui repulpent, liftent et hydratent, la Crème nuit, qui régénère.

En complément, le peeling exfoliant prépare la peau, quand l’Huile Précieuse Nutritive aux principes actifs extraits de la banane verte gorge les peaux les plus sèches d’hydratation.

Les propriétés cosmétiques extraordinaires des composants naturels du Bananier trouvent leurs origines dans leur richesse en molécules anti-âge :

  • Les phytostérols aux vertus réparatrices et apaisantes.
  • Les polyphénols aux pouvoirs anti-radicalaires.

Capture

LES MUSACTIFS

Ce sont des concentrés de bioactifs natifs de la banane : phytostérols, biophénols aux pouvoirs antioxydants exceptionnels.

A chaque âge un musactif permet de lutter contre les signes du temps.

LES ACTIFS DE LA BANANE VERTE

Un équilibre parfait en anti-oxydants, vitamine E et enrichi en Oméga – 9 pour neutraliser les radicaux libres, préserver l’élasticité et l’hydratation de la peau.

 Le Musactif extrait de LA BANANE VERTE

Naturellement riche en polyphénols et en phytostérols aux pouvoirs anti-radicalaires, il participe à la prévention des premiers signes de l’âge en luttant contre les radicaux libres responsables du vieillissement prématuré de la peau.

Enrichi en acide gras oméga – 9, il apporte également simultanément des oméga – 6, de la vitamine E, des phytostérols et des biophénols. Par la présence des acides gras essentiels oméga – 6, il contribue à la fluidité membranaire et à la régulation de la fonction barrière de l’épiderme ; il protège ainsi  la peau des agressions extérieures.

Sa richesse en oméga – 9 lui confère des propriétés d’émollience, d’hydratation et de restructuration de la peau.

musalift (2)

LES ACTIFS DE LA BANANE JAUNE

Leur richesse en phytostérols, polyphénols, vitamine E et Oméga – 6 et – 3, neutralise les radicaux libres et lui confère des vertus uniques : régénérantes, restructurantes et nourrissantes.

Notre peau a en effet besoin de protéger son derme du vieillissement, du stress oxydatif.
Ces soins exploitent les vertus anti-âges exceptionnelles des principes actifs extraits du bananier et préservent la jeunesse de la peau.

Le Musactif  extrait de LA BANANE JAUNE

Il permet de ralentir le vieillissement cutané et le phénomène d’affaissement de la peau en augmentant la production de collagène et en améliorant son élasticité.

Il favorise le maintien des cellules à la matrice extracellulaire en protégeant le tissu de soutien dermique (protection de l’élastine, action anti-MMPs) et lutte contre les phénomènes d’inflammation responsables du vieillissement cutané.

Il agit sur les 4 gènes clés du vieillissement cutané en limitant leur dégradation (InterLeukine-6 – MMP) et en stimulant leur synthèse (tenascine C, dermatopontine).

Il stimule les protéoglycannes de la famille des SLRP (Small Leucine Rich Proteoglycans) qui présentent un rô̂le très important dans les interactions cellules-matrice extracellulaire. Les SLRP sont des constituants matriciels essentiels permettant le maintien de l’intégrité́ de la peau et semblent jouer un rôle important dans le processus du vieillissement cutané.

La bonne nouvelle est que la marque KADALYS sera présente au Salon de la Femme qui se déroulera à l’hôtel Pearl Beach Resort ( ex Radisson) du 2 au 5 Mars. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir cette toute nouvelle marque de cosmétique sur le territoire. En effet les esthéticiennes diplômées et agrées Kadalys proposeront des mini soins découvertes tout au long de ces 4 jours. Nous vous invitons à venir partager un moment de détente sur les stands 60 et 61.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !