Concours photos Enfants du Mékong : Enfance et joie en Asie

Face au succès du concours « Enfance et Joie en Asie » et à la qualité des photos reçues, Enfants du Mékong a expose une sélection des meilleures, en décembre à la Galerie Guillaume.

800 photographes ont participé au concours « Enfance et Joie en Asie » lancé par Enfants du Mékong en partenariat avec Photo en juin dernier. Parmi les 4500 photos reçues, l’association a eu des dizaines de coups de coeur. Pour les mettre à l’honneur, elle a organisé une exposition éphémère d’une trentaine de tirages, choisis parmi les meilleures contributions.

Parrainée par la grande photographe humaniste Sabine Weiss, l’exposition a présenté des photos exceptionnelles d’Asie, d’enfants et d’instants de bonheur. Elles étaient mises en vente lors de l’exposition.

Dans un second temps, une seconde série d’images reçues pour le concours a été proposée à la vente notamment sur les sites Art.fr et Allposters.fr. Une partie des bénéfices de la vente de ces images est reversée à l’Association, pour contribuer à la mise en oeuvre de ses projets en Asie du Sud-Est.

Si vous aimez la photographie vous apprécierez cette galerie de photos d’enfants qui pourraient aussi être des « enfants du pacifique sud ».

 

Voir plus ici

 

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !