KE’A, l’art de révéler la lumière

 A Moving Tahiti, nous avons la chance de faire de très belles rencontres, une bonne fée met sur notre route des artistes talentueux. Nous venons de faire la connaissance de Heita, voici ce qu’elle nous a confié :

« Elève, diplômée Major du Centre des Métiers d’Art session 2016, c’est dans la gravure sur nacre, sur os… Que j’ai portée l’intérêt de me réaliser. Suivant le fort désire de mettre à profit mes compétences acquises lors de mes trois années de formation, j’ai donc créer « KE’A Concepts & Produtions », (une entreprise Individuelle d’artisanat d’art/bijouterie de luxe).

KE’A, en marquisien, est cette pierre, ce roc, ce caillou : un juste retour à mes racines, un hommage à la pierre qui m’a vu naître, le socle de ma vie artistique.

Mes créations sont issues de tout ce que j’observe, autour de moi, de tout ce que j’ai appris de la vie ou de tout ce que j’ai lu. Elles sont symboliquement l’héritage que mes grands parents m’ont donné pour que je puisse le transmettre à mon tour.

KE’A l’art de révéler la Lumière, présente ses premières réalisations au Salon de l’Artisanat d’Art, qui se déroule actuellement à l’assemblée de la PF, et ce jusqu’au 24 décembre.

Cette première participation n’est que le début d’une belle aventure artistique. »

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !