Shane Turner, des peintures délicieusement colorées et acidulées

Vous aimez la couleur, vous aimez lorsque vos yeux n’arrivent plus à suivre ? Alors vous allez être servis avec cet artiste dégoulinant d’imagination, le grand Shane Turner. Ce peintre et dessinateur de Montréal nous offre une palette d’œuvres allant de l’art pop surréaliste à l’écoulement des peintures abstraites. D’autre part, bien que son art ressemble à celui de Jackson Pollock, il interprète d’une toute autre façon l’art du «splash art» et celui du « dripping paint art » à un tout autre niveau.

Son art prend une certaine mesure de complexité du fait de l’utilisation de plusieurs techniques, issues de nombreux domaines. Grâce à ses influences également, comme le graffiti, la musique, et autre arts de rue, Shane crée des œuvres d’art moderne originales et pointues.

Le résultat obtenu est plus que ravissant à voir,  à savoir des visages, mais aussi d’autres parties du corps de la femme.

L’utilisation réfléchie des contrastes et des couleurs vives met l’accent sur les lignes épurées, qui font d’autant plus apprécier la large variété de choix en terme de projet.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !