Keemala, un petit paradis niché sur une colline en Thaïlande

Niché sur une colline en pente de l’île de Phuket en Thaïlande, se trouve Keemala, un petit paradis conçu par Space Architects et Pisud Design Company.

Il y a des endroits dans le monde qui sont aussi beaux que dans un rêve… Le Keemala Villas appartient définitivement à cette catégorie. Les maisons dans les arbres, les villas et les tentes parsèment le paysage comme des nids d’oiseaux et donnent à cet hôtel, un look surréaliste. Le paysage semble être tout droit sortis du célèbre film Avatar : les cascades se jettent dans un grand complexe aquatique sur plusieurs niveaux, les oiseaux chantent dans le jardin luxuriant et les villas impressionnent avec leurs intérieurs typiquement thaïlandais et une vue magnifique sur la nature environnante.

Le mot chambre semble avoir une autre définition ici, qu’en pensez-vous ? Il n’y a que 38 villas à Keemala et chacune d’elle impressionne avec un charme unique et un intérieur fabuleux. Tout comme bien d’autres hôtels de luxe, rien ici n’est laissé au hasard : derrière chaque plante, chaque roche, et chaque meuble, se cache une histoire.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !