Kokone : Un jardin miniature pour votre bureau

Nous vous avons déjà souvent présenté les jardins miniatures Kokone réalisés par Domi.

Nous suivons Domi de très près. Quand elle n’est pas sur la route du Belvédère, elle est dans son atelier, occupée à prendre soin de ses plantes et à imaginer des univers minuscules dans lesquelles on rêve de se glisser. Ces jardins si petits qu’ils trouvent facilement leur place sur un bureau.

Avec ces jardins miniatures, vous êtes emportés dans un monde naturel qui vous permettra de vous évader de votre quotidien. Quelques minutes par jour suffiront amplement pour vous détendre et vous apporter un esprit zen. Ces jardins vous feront voyager dans un autre monde dès que votre regard se posera dessus.

Vue la demande croissante de jardins à poser sur les bureaux, Domi s’est penchée tout particulièrement sur des techniques qui permettraient de les rendre plus résistants aux conditions difficiles d’un endroit fermé et climatisé.

En effet, les plantes ont besoin d’air, de lumière et d’eau.

Elle a donc orienté son choix vers des plantes plus résistantes comme les succulentes, des plantes d’ombre comme les fougères et autres petites plantes comme les ape, les agloanema, manioc et autres que je teste actuellement.

Elle ne les élève plus dans sa serre, mais dans son salon, sa cuisine, ses salles de bain… Elle les fait pousser dans toutes les pièces de la maison, afin de les mettre déjà en condition. Car, quand elles sortent du spa pour aller directement dans un bureau, elles ont du mal à survivre… Donc elle les acclimate déjà en indoor.

Voici ses toutes dernières réalisations :


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !