L’éco bamboo home, une cabane tropicale à Bali

Cette semaine, on se projette dans l’été avec l’Eco Bamboo House, une cabane tropicale cachée dans une région montagneuse et volcanique à Bali en Indonésie.

Construite tout en bambou, cette cabane de deux étages (salon, coin-cuisine et salle de bain en bas, chambre à l’étage) au confort spartiate, mais charmant est l’endroit parfait pour une petite robinsonnade coupée du monde moderne. La maisonnette, qui se loue sur Airbnb, possède l’essentiel pour passer un séjour tropicool : un salon ouvert avec le hamac qui va bien, une douche extérieure entourée de plantes luxuriantes, des instruments de musique à disposition pour accompagner le chant des oiseaux et un chat trop mignon qui vit ici à l’année, parfois accompagné de son copain chien.

La cabane est construite sur une parcelle de terrain verdoyante (avec bananier et manguier pour cueillir des fruits pour le petit-dej’)  et longée par une rivière parfaite pour faire trempette. Bref, il ne manque rien pour que l’Eco Bamboo House soit l’éden tropical de nos rêves les plus fous. Pour en savoir plus sur ce lieu magique, allez faire un tour sur leur page Airbnb qui comporte de nombreuses photos et infos complémentaires !

Découvrez l’Eco Bamboo House, une cabane tropicale située à Bali.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !