Un petit coin de paradis en Nouvelle-Zélande

Direction la Nouvelle-Zélande et les côtes de la péninsule de Banks pour découvrir Annandale Seascape Cottage, petit coin de paradis disponible à la location et réalisé par les architectes de Pattersons.

Le bâtiment non conventionnel est placé sur un escarpement rocheux. Il abrite un hall d’entrée, un salon / chambre à coucher et une salle de bains. Envisagé comme un lieu d’évasion pour une lune de miel, il est accessible uniquement par un chemin de terre ou par hélicoptère, permettant aux clients de se détendre dans un cadre inoubliable, intime, où seul l’océan leur fait face. Selon les architectes, la maison a été construite avec des matériaux locaux et l’intérieur a été habillé d’un minimum de meubles afin d’encourager un lien puissant avec l’extérieur.

Annandale Seascape Cottage 01 Annandale Seascape Cottage 02 Annandale Seascape Cottage 03 Annandale Seascape Cottage 04 Annandale Seascape Cottage 05 Annandale Seascape Cottage 06 Annandale Seascape Cottage 07 Annandale Seascape Cottage 09 Annandale Seascape Cottage 08 Annandale Seascape Cottage 10


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !