La Villa Bennu, un séjour romantique à Ubud

Selon nous, Ubud est la capitale culturelle de Bali où l’art y est représenté dans toutes ses formes : danse, musique, peinture, sculpture, batik, cuisine… C’est un peu l’opposé de Kuta… Deux mondes qui cohabitent mais qui ne se comprennent pas.

C’est simple, tout le monde adore Ubud. En plus de ses attraits culturels, Ubud permet aussi de faire de belles balades dans les environs : rizières bien en champ et en terrasses, rivières et divers temples. Et petit extra pour ceux qui ont peu de temps, Ubud est situé au milieu de Bali, donc bon point de départ idéal pour de nombreuses activités telles que le vélo, le rafting, l’ascension du volcan…

On retrouve ici la tranquilité de la campagne malgré une population tout de même élevée.

Si vous décidez de partir à la découverte de Ubud, nous avons repéré parmi les nombreuses résidences proposées dans cette région la Villa Bennu.

La villa est située au milieu des champs de riz entouré par la jungle tropicale et donne le sentiment de s’isoler du tohu-bohu des touristes de la ville d’Ubud. Elle est facilement accessible, soit en moto ou en voiture, du centre de la ville.

Contrairement à une maison moderne en bois, cette maison est construite à partir d’une ancienne maison traditionnelle javanaise. C’est un modèle unique de maison en bois rustique traditionnel qui se fond dans l’environnement exotique.

Vous pourrez prendre une tasse de thé ou de café sur la véranda et profiter du calme des rizières, puis faire une sieste dans une chambre super confortable avec vue sur la jungle tropicale.

La salle de bain est située à l’extérieur et donne également sur les rizières verdoyantes et la jungle luxuriante. Le jardin est l’endroit idéal pour prendre un verre au coucher de soleil tout en préparant un barbecue.

@airbnb.com


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !