Alana Jones-Mann et ses gâteaux imprimés tropicool

Alana Jones-Mann est autant pâtissière que designer et cela se retrouve dans ses créations culinaires. Gâteau imprimé tropicool, en forme de terrarium décoré de cactus hyper réalistes ou encore habillé de motifs rappelant les broderies mexicaines…

Alana Jones-Mann donne vie à tous les délires à grand coup de farine et de jolis glaçages. Entre papiers peints comestibles, cupcakes cactus et boules à neige, cette jeune américaine n’a de cesse de nous surprendre avec ses pâtisseries surprennantes.

C’est notamment grâce à ses gâteaux décorés avec des impressions comestibles que la pâtissière s’est fait connaitre. Pour les plus intéressés, sachez qu’elle fait imprimer ses visuels chez Chefanie pour une quinzaine de dollars.

Si elle habite un peu loin pour qu’on puisse lui commander une de ses créations, il est possible d’apprendre à en réaliser certaines soi-même en suivant les indications de ses DIY Projects, une rubrique de son site où Alana nous explique comment pimper nos goûters à sa façon.

On vous laisser découvrir son travail dans notre diaporama et jeter un œil à son blog ICI.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !