Mend, l’application qui soigne vos chagrins d’amour

holding-heart

Votre moral est à zéro depuis la rupture avec votre ex moitié ? Qui n’a pas vécu cette affreuse période pendant lequel on se demande si ça va s’arrêter un jour. Mais bien sûr que ça va aller mieux un jour, séchez vos larmes ! En attendant ce jour merveilleux, voici l’application Mend qui recolle les morceaux de cœurs brisés. Mode d’emploi.

Un peu comme un régime, cette appli propose un programme de 28 jours concocté aux petits oignons et sur-mesure pour arrêter de pleurer l’être aimé. Comme on le ferait avec un coach sportif par exemple, on commence par raconter sa rupture : date, état d’esprit actuel, état de santé…

Bachelor in Paradise animated GIF

Pendant toute la durée de cette thérapie 2.0, on est aidé par une voix qui joue le rôle d’un copain (ami, hein) qui vous délivre ses précieux conseils mais avec plus de background puisqu’il s’agit en réalité de la créatrice de Mend herself. Ellen Huerta est diplômée en géoscience, précise Grazia, et bien que ça n’ait pas grand-chose à voir avec les ruptures, elle sait y faire pour ramasser et recoller les morceaux de nos petits cœurs.

Au programme de ce traitement post-rupture : activités detoxing, tutos sportifs, techniques pour mieux dormir, audio trainings, ateliers écriture pour poser sur papier virtuel ce qu’on a sur le cœur et bien d’autres astuces pour sortir d’une mauvaise passe amoureuse. Parce que rien n’est grave, tout passe, après tout !


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !