Millianna, la petite fille aux cheveux blancs

427ea2893d9e72bfa26abcb24565e295707ad71c (2)

La probabilité pour que quatre personnes d’une même famille aient exactement la même mèche de cheveux précisément au même endroit est relativement faible. Et pourtant, c’est exactement ce qui est arrivée à la petite Millianna à sa naissance. La petite fille américaine, maintenant âgée de 2 ans a la même « marque de naissance » que sa maman, tout comme sa grand-mère et son arrière-grand-mère.

La petite est née avec exactement  une mèche de cheveux blanche au dessus de la tête. Ces cheveux blancs sont dûs à la poliose, une décoloration des cheveux, des poils et de la peau qui les entoure. Cela n’est ni un problème de santé ni une maladie grave c’est simplement un signe très distinctif qui se transmet de génération en génération à certains membres d’une même famille !

En effet, la petite soeur de Brianna, la maman de Millianna, n’a pas eu cette mèche blanche si caractéristique, donc Brianna n’avait aucun moyen de savoir si sa petite fille l’aurait aussi. Au fond d’elle, elle espérait beaucoup que sa petite fille lui ressemblerait, et lorsqu’elle a vu sa fille pour la première fois sur sa poitrine et qu’elle a reconnu la mèche de cheveux si distinctive, elle était aux anges.

Brianna a toujours adoré sa mèche de cheveux blancs et a considéré depuis qu’elle est toute jeune que c’est ce qui la distinguait des autres. Elle compte élever sa fille avec cet état d’esprit, en lui expliquant qu’elle est magnifique et en lui apprenant à ne pas tenir compte des commentaires négatifs ou méchants.

Cette histoire est adorable, et montre à quel point cela peut nous faire plaisir lorsque nos petits bouts nous ressemblent physiquement ou dans leur caractère…

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour voir les photos de cette petite fille adorable et de sa maman !


Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !