Avez vous déjà essayé hors du lit ?

Keuken_met_een_N-thumb

Nous n’avons pas particulièrement besoin de fréquenter des obsédés pour que le sujet du sexe revienne régulièrement dans les soirées, et par la même occasion la question après quelques mojitos : « Et toi quel est l’endroit le plus original où tu l’as fait ? »

Nous avons certainement tous une petite anecdote à raconter sauf qu’au final on sait pertinemment que le fantasme qu’on se fait autour des lieux insolites correspond plus à l’excitation du moment, ou la peur de se faire surprendre qu’au réel plaisir qu’on peut y prendre.

 

En toute honnêteté avez-vous réellement pris du plaisir dans…..

Les toilettes ?

D’un bar, d’un avion, d’une fête… ça reste des toilettes quoi ! vous voulez faire discret : vous rentrez à 2 minutes d’intervalles, mais il y a toujours quelqu’un pour vous voir. Vous voulez être tranquille, il y a toujours une poivrote qui essaye de forcer la porte parce qu’elle ne peut pas se retenir. Bah oui mais vous aussi vous ne pouviez plus vous retenir !

La voiture ?

Ce n’est quand même pas ce qu’il y a de plus pratique, surtout si vous n’avez pas de vitre teintée et que vous roulez dans une Fiat 500. Il y a toujours le risque que quelqu’un passe à côté de la voiture. Les amortisseurs jouent bien leur rôle, mais une voiture qui s’agite toute seule dans la rue ce n’est pas très discret. Et pour peu que l’un de vous réussisse à donner un coup de fesse sur le volant, ce qui déclenchera le doux bruit du klaxon, tous tes espoirs de ne pas se faire choper s’envoleront aussitôt, et vous serez l’objet de tous les ragots de la ville dès le lendemain.

Dans l’eau ?

Sous la douche il y en a un qui se gèle et l’autre qui se noie ! Dans un bain, à moins d’avoir une baignoire XXL vous ne trouvez jamais votre place. Dans la mer vous vous trouverez immergé, entre cette espèce d’effet ventouse, l’eau qui ralentit vos mouvements, le sable qui vous ponce la peau et la température souvent fraîche, le résultat est rarement à la hauteur des espérances. Dans la piscine c’est pareil avec le sable en moins !!

Sur la machine à laver ?

Ou la table de la salle à manger ? Alors tout dépend de la taille de votre partenaire (on parle bien de hauteur !). Imaginez par exemple notre ancien président avec sa mannequin de femme, il n’a pas pu tester le mode essorage de sa machine, sans attraper des crampes aux mollets …sauf avec un petit marche pied….ce qui n’est pas particulièrement très glamour !

Dans la nature ?

Contre un arbre, vous risquez d’y laisser votre peau. Dans l’herbe, ça gratte un peu, et puis il y a tout un tas de petites bestioles qui en profitent pour vous grimper dessus.

Quand on y réfléchit bien, rien ne vaut un bon lit bien moelleux !

 

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !