Quels sont ces petits défauts qui font qu’on craque pour lui ?

Cela peut paraitre très étonnant mais il existe des tas de petites caractéristiques masculines, pas vraiment connues pour faire partie des critères de beauté actuels, mais qui nous font craquer.

Voici une liste de petits défauts masculins qui nous font fondre comme un kit kat au soleil !

UNE DENTITION APPROXIMATIVE

Les petits défauts masculins tout à fait charmants (ou excitants !) | #2

C’est bien l’atout numéro 1 pour un mâle qui tenterait de séduire…

C’est vrai que les sourires « Ultra Bright » bien alignés ne sont pas rédhibitoires, mais ceux qui ne sont pas parfaits apportent, un petit truc en plus qui n’est pas donné à tout le monde. Comme par exemple le fait d’avoir un petit écart entre les dents…ça donne un charme fou !

LES CICATRICES

Les petits défauts masculins tout à fait charmants (ou excitants !) | #3

Celles-là on les adore particulièrement ! Quoi de mieux qu’une petite blessure de guerre, le plus souvent liée à l’enfance, du genre « j’ai sauté de mon lit pour récupérer mon doudou », ou à l’adolescence « je me suis fait ça au skate » pour donner du caractère à un visage…

LES PETITS YEUX PLISSÉS

Les petits défauts masculins tout à fait charmants (ou excitants !) | #4

Alerte maximale ! Détournez le regard sinon vous allez succomber… Ed Westwick est un exemple, mais Justin Chambers en est un autre…

Et si en plus des rides d’expression apparaissent au coin de l’œil, nous voilà définitivement perdue, prête à toutes les folies possibles et imaginables…

LE BIGLEUX

Les petits défauts masculins tout à fait charmants (ou excitants !) | #5

On peut toujours choisir Brad Pitt… C’est un peu facile, puisque ce monsieur pourrait se déguiser en Shrek qu’il en serait toujours aussi appétissant.

Quoi qu’il en soit, il arrive souvent que la paire de lunettes apporte une touche mystérieuse à nos congénères, qu’on aurait bien envie de décoincer un peu… Sous la couette si affinités !

UNE PILOSITÉ ABONDANTE

Les petits défauts masculins tout à fait charmants (ou excitants !) | #6

Il n’y a rien à faire… Le poil est viril ! Se blottir dans les bras d’un mec qui s’épile, non merci surtout si il pique…on préfère les poils assumés. Après on n’est pas fan des poils dans les oreilles 😉

LES DÉGARNIS OU LES CHEVEUX BLANCS

Les petits défauts masculins tout à fait charmants (ou excitants !) | #7

Idem, la chevelure de Clark ne nous fait pas particulièrement rêver… On préfère largement les hommes avec une calvitie naissante comme Jude Law…

Et comme ce n’est vraiment pas possible de laisser les quelques mèches esseulées il vaut mieux tout raser ! Alors si en plus d’avoir la boule à zéro, il plisse les yeux et a des petites rides à croquer… c’est le summum !

Sinon, est-il vraiment utile de parler du capital « sexytude » des cheveux blancs ? Non… On adore le look poivre et sel !


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !