Annake Swim – La collection « Mermaids and Gypsies »

La ligne de maillot de bain Annake Swim a été fondée par Anna Kempshall, une créatrice de la Gold Coast. Après avoir passé 25 ans à travailler dans l’industrie textile en Australie elle a décidé de créer sa propre marque.

Au départ, on pouvait trouver les maillots Annake Swim dans les boutiques locales, puis en ligne sur le site Annake Swim, et en décembre dernier Anna a ouvert une superbe boutique près de la plage de Currumbin. La collection d’Annake est conçu et réalisé localement, elle choisit du lycra d’excellente qualité, imprimé sur la Gold Coast.

La collection « Mermaids and Gypsies » a été imaginé par Anna et ses filles avec l’aide de l’artiste Jemma Piesker.
La gamme inclut quelques pièces réversibles et tous les modèles sont vendus séparément pour vous laisser la possibilité de composer et personnaliser votre bikini.

Annake Swim propose une collection de  bikinis sexy de couleur ou plus classique en noir ou crème. Pour un meilleur ajustement les bikinis sexy sont à nouer sur les hanches. D’autres, chics et graphiques sont rehaussés d’une finition ajourée fantaisie qui souligne les formes du corps. Le string bikini fait son grand retour après avoir été un must des années 70 et 80.

Annake Swim
“Isle of Indianna” campaign
photography Pixie Bella
models Natyse ChanChristina Macpherson & Bee Cooper


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !