Le body en dentelle sublime le corps

Le body sublime tellement bien les corps qu’il est aussi idéal au quotidien pour se sentir ultra-féminine et sûre de soi ! Qu’importe qu’il y ait ou non un date romantique à la clé… Il peut devenir notre ingrédient secret.

Le body vous galbe, il vous cale et vous offre la sensation agréable d’avoir un corps de rêve, ferme et affiné.

Le bas du body est souvent bien gainant. Recouvrant vos fesses et votre ventre, vous avez juste une taille de guêpe.

On pense souvent qu’avec un body, il va être impossible de bouger, de courir, de s’asseoir, de ramasser quelque chose par terre, bref on pense souvent qu’avec un body, on est étriquée comme une saucisse. Et bien c’est un tort !

On a tendance à imaginer qu’un body c’est la galère assurée pour faire pipi. Contrairement au tutu des danseuses, le body a des petites pressions (souvent 3) au niveau de l’entrejambe. Ce qui permet d’enlever et de remettre facilement son body lors des pauses pipi.

Les hommes, surtout, ont tendance à penser que lorsque l’on met un body on ne met rien en dessous. Du coup, vous hésitez et repensez immédiatement aux trois petites pressions. Aïe. La vérité, c’est que chaque femme fait ce qu’elle veut.

Soit vous portez le body comme un accessoire de lingerie, à même la peau, comme un 2 en 1 culotte et soutien-gorge en dentelle ; soit vous portez le body parce que vous aimez avoir un top moulant qui ne sort jamais de votre pantalon ou de votre jupe tendance, mais vous portez en dessous une culotte ou un string. C’est VOUS qui décidez.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !