Comment porter son pantalon camouflage ?

Tout comme les pois et le liberty, l’imprimé Camouflage fait partie des lubies revenant très régulièrement. On a, de temps à autre, envie de porter cet imprimé. Donc après plusieurs mois au fond du placard, ce motif se remet à nouveau à nous séduire nous les fashionistas. Et oui la mode est un éternel recommencement !

La bonne dose d’influences Army, du kaki aux rangers en passant par le tee-shirt ou le débardeur, on ressort Sa pièce Camouflage.

On porte son « camo » slim avec une chemise blanche en coton ou un tee-shirt gris. Les hauts sont « looses » et tombent sur les fesses. L’imprimé Camouflage doit se porter avec un haut assez sombre ou beige. En effet, le motif étant très fort, veillez à calmer le jeu pour le haut !

Si vous préférez la coupe loose, façon sarouel, portez-le avec un débardeur blanc ou noir.

Un slim imprimé camouflage s’associe à des Converse blanches pour un look casual. Si vous préférez les talons, optez pour une paire d’escarpins sobre. Il se porte aussi avec des sandales en cuir plates.

Côté accessoires, on opte pour le sac besace, le sautoir, les cheveux sont lâchés pour un côté sauvage, un air assuré et on joue sur l’accumulation de bracelets comme les bracelets Hipanema par exemple.

Les faux pas à éviter

L’imprimé camouflage devra être une tendance unique, à ne pas mixer avec d’autres « trends » forts comme l’imprimé ethnique ou encore l’imprimé floral si l’on ne souhaite pas faire un fashion faux pas de taille.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !