Coup de coeur pour le sac cabas

Le sac à main est un accessoire de mode que l’on peut ranger dans la catégorie des valeurs sûres. Si vous êtes certaine de ne pas vous tromper, vous pouvez y voir un investissement longue durée. Jugez principalement la qualité et pour le reste, il suffit de vous écouter. Choisir son sac, c’est aussi et surtout une histoire d’affinités, de rencontre, de coup de coeur…

Si il y a bien un sac que toutes les femmes adorent, c’est le cabas. Parce que dans un sac cabas, on peut y ranger sa vie. Parce qu’il ne se ferme jamais, insinuant ainsi qu’on peut toujours en rajouter. Parce que le sac cabas, c’est LE sac à main qu’on associe à toutes les tendances.

Avec le cabas, tout va bien. Inutile de réfléchir à ce qu’il vous faut, vous pouvez y mettre tout ce qui vous passe sous la main. En avoir besoin ou pas, là n’est pas la question puisque même le superflu y trouve sa place. Sans compter que Lui aussi va pouvoir y glisser ses petits trésors.

Le cabas est un sac qui contient beaucoup plus qu’il n’y paraît. Le sac cabas c’est a priori le sac rêvé des femmes. Et pourtant, on ne peut s’empêcher de penser que l’on ne trouve jamais rien dedans. Les grands sacs sans fermeture – risquant ainsi de se vider si jamais on le fait tomber – ne nous ont jamais fait peur, bien au contraire.

On n’oublie pas que le cabas original est un cabas en toile. Devenu complètement intemporel, on le trouve un peu partout.

Moving vous présente les plus beaux sacs cabas trouvés sur la toile. C’est du lourd, du très lourd… Attention toutefois à ne pas trop le charger, vous êtes la seule à avoir le droit de craquer.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !