Fini les élastiques et chouchous, place à l’Invisibobble !

En queue-de-cheval, en tresse ou en half bun, on a toujours besoin de s’attacher les cheveux. C’est pourquoi l’élastique est un accessoire indispensable. Or depuis un certain temps, on voit apparaître un nouvel objet sur les cheveux. Il s’agit de l’Invisibobble.

L’Invisibobble, on vous dit tout

L’Invisibobble est un élastique pour les cheveux qui a tous les avantages d’un élastique sans ses inconvénients. Oui, cet étrange objet à la forme d’une queue en tire-bouchon ou d’un leash de bodyboard sert bien à attacher ses cheveux.

Il n’a l’air de rien comme ça mais ce petit outil va peut-être devenir le meilleur ami de votre chevelure.

Tout d’abord, l’Invisibobble n’abîme pas les cheveux. Un bon point non négligeable pour celles que se les attachent souvent, voire tous les jours. Grâce à sa forme de ressort, il ne s’emmêle pas dans les cheveux, ne les casse pas, et ne laisse pas de marque.

Sa matière lui permet également de ne pas accrocher aux cheveux humides oui mouillés, car il n’absorbe pas l’eau. Il est donc plus hygiénique dans la mesure où il peut être lavé.
Un bon point pour les sportives, car s’il n’absorbe pas l’eau, il n’absorbe pas non plus la transpiration.

Autre avantage : Invisibobble se veut invisible. Plusieurs couleurs existent, incluant le rose et le bleu, mais Invisibobble propose également une gamme de coloris conçus pour que l’élastique ne se voit pas. On pourra ainsi choisir entre “Pretzel brown” pour les cheveux bruns, le “True black” pour les cheveux noirs, le “Royal pearl” pour les cheveux clairs et le “Crystal clear” pour une totale transparence.

Enfin, différentes tailles d’élastique existent pour s’adapter aux coiffures, aux coupes de cheveux et à la masse capillaire de chacune !

Alors, convaincues ?


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !