Flower power : L’imprimé fleuri plus tendance que jamais

Par touche ou en all over, toutes ces petites fleurs nous mettent de bonne humeur ! Découvrez notre guide pour s’approprier la tendance bucolique avec élégance.

Les fleurs, c’est la tendance indémodable, qui se décline toutes les saisons et dans toutes les couleurs. Mais il faut savoir les marier. Ne vous inquiétez pas, la rédaction vous explique comment se mettre au fleuri avec style, que vous soyez modeuse débutante ou confirmée.

Version soft, vous pouvez commencer par petites touches, avec une jupe imprimée ou bien brodées sur un jean. Plus audacieuse, optez pour le total look : des fleurs de la tête aux pieds, bonne humeur assurée !

Qui a dit que le motif fleuri était réservé aux tapisseries ? Pas du tout ! Il suffit de mettre l’imprimé au goût du jour en le décalant avec une tenue sportswear. Le liberty est parfait pour un look vintage comme on les adore : une chemise rentrée dans un jean taille haute et le tour est joué.

Pour débuter avec le motif fleuri, allez y pas à pas. Commencez par quelques accessoires, un bijou, une pochette, une paire de chaussures… Une fois que vous serez à l’aise, pourquoi ne pas oser la fleur en dentelle ? Pour un look bohème et romantique, on ne peut pas faire mieux.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !