Le foulard dans les cheveux redevient ultra tendance

Vous serez d’accord, les femmes des années 60 étaient carrément mode !

Elles étaient d’une féminité incroyable. Aujourd’hui nous leur avons piqué une de leurs techniques de folie. Qui est… Le foulard !

Vous êtes là plantée devant votre penderie avec l’éternel « qu’est-ce que je vais mettre ? » Heureusement à la rédaction de Moving Tahiti nous sommes là pour vous trouver quelques idées.

Le foulard fait partie des accessoires magiques qui se suffisent à eux-mêmes. C’est à dire ? Un jean, un tee-shirt, un foulard et vous voilà stylée ! Un slim, une pochette, un foulard, hop, vous voilà extraordinaire !

On vous explique comment vous habiller avec en trouvant votre look. Nous avons donc farfouillé sur la toile avec délicatesse pour faire le plein d’idée.

Envie d’en mettre plein les yeux ? On se lâche totalement sur les noeuds sur le côté, les mèches volantes qui s’en échappent et un make-up fatal qui modernise : un smoky-eyes, un eye liner graphique pour contraster avec le look vintage du foulard. Vos vêtements sont ultra élégants, de belles lignes, des couleurs neutres, des denims, des chemisiers ou tee-shirts habillés… Alors lâchez-vous sur un foulard qui apporte un peu d’originalité.

Avoir un accessoire de reine africaine, ça vous tente ? En foulard c’est donc obligatoire ! Voilà de quoi apporter un peu de style ethnique et coloré à nos tenues… Osez les couleurs folles et intenses venues  ! Le noeud se porte, évidement comme vous voulez, mais on vous propose de le porter haut, près du front !

Vous avez la tête dans les rêves, chic quand même un peu, woodstock sur les bords pour certaines… Alors on pose le foulard façon seventies ! C’est encore une façon de le porter : à la Charlotte Gainsbourg, un jean flare, un t-shirt blanc et une belle ceinture. Pour ne pas en faire trop, on reste chic et le foulard, imprimé, vient cajoler vos longueurs capillaires. L’imprimé dans tous ses états.

Alors, vous êtes plutôt ethnique chic, boho chic ou chic tout court ?


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !