La ISLA BONITA, la nouvelle collection de Creatures of Wilde.

La ISLA BONITA est la toute dernière collection imaginée par Moehau Aumerand.

Glamour, rétro et tellement romantique, avec ses allures bucoliques, c’est LE nouveau style de Creatures of Wilde.  En mêlant tendance, élégance et tradition, Moehau apporte un vent de fraîcheur à la mode.

La tendance « off the shoulder » est une excellente façon d’ajouter un peu de sex appeal à nos allures.

Avec les épaules dénudées, il est avant tout question de suggestion. On dévoile notre silhouette avec désinvolture sans trop en faire.  Et la bonne nouvelle c’est que tout le monde peut révéler ses épaules. Très féminine, un brin bohème, une mode idéale pour notre climat tropical !

S’il y a bien une autre pièce qu’on adore, c’est la robe fleurie…Longue et vaporeuse, il nous est impossible de vivre sans ce basic dans notre  garde-robe.

Pratiques, ces grandes robes fluides suivent les mouvements du corps d’une allure aérienne, sans jamais vraiment le dévoiler. Leur sensualité juvénile et leur style décontracté, offrent une silhouette délicate et rêveuse.

La ISLA BONITA offre des influences bohème, gipsy ou encore hippie chic, cette collection s’amuse avec la matière par des jeux de transparences, de découpes, d’imprimés tropical ou ethniques, tout en favorisant la dentelle et le voile de coton pour toile de fond.

Les couleurs choisis sont intenses. En somme, des associations de charme où s’entremêlent féminité discrète et nonchalance.

Moehau vous invite à découvrir sa collection au Mayfly Market  jusqu’à samedi midi.

Photo : Kim Akrich
Modèle : Hinatea Boosie
Stylisme : Moehau Aumerand
Remerciements à Marie – Hélène Montaron pour sa maison d’exception

Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !