Jelly Flower Lipsticks, le « must have » des beautystas !

Toute les accros au maquillage vous le diront : un produit de beauté efficace, c’est bien. Mais s’il est beau, c’est encore mieux. C’est d’ailleurs sans doute la raison pour laquelle on veut toutes l’un de ces « Jelly Flower Lipsticks ».

C’est la nouvelle tendance make up qui va faire fureur cet été et toutes les beautystas en sont folles !! On vous explique tout !

On pensait avoir tout vu dans le monde de la beauté, du Thermal Highlighter à la coloration pastèque, pourtant une nouveauté insolite fait son apparition chez les beautystas : les Jelly lipsticks ! Un rouge à lèvres digne de la Belle et la Bête !

Des Jelly Lipsticks magiques

On a trouvé le nouveau produit make up que toutes les amoureuses de beauté vont s’arracher cet été : les Jelly Lipsticks. Pourquoi ? Car ils sont magnifiques ! Ce sont des rouges à lèvres très singuliers puisqu’ils sont transparents et affichent un détail plus qu’original : une vraie petite fleur séchée à l’intérieur même du produit ! Une particularité qui nous fait inévitablement penser à la rose enfermée son sa cloche dans le dessin animé Disney La Belle et la Bête.

Ce rouge à lèvres, nommé Kailijumei, offre une texture qui ressemble à celle du gel ou du gloss. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce lipstick n’offre pas un rendu transparent sur les lèvres : au contact de l’épiderme et de la chaleur corporelle, le produit se transforme et affiche une couleur différente selon les peaux. Ainsi, le Kailijumei peut paraître rose pâle sur vous, alors qu’il sera plus corail sur vos amies. Tel un baume à lèvres, il possède aussi des propriétés hydratantes.

Ces rouges à lèvres tendance sont commercialisés par un site chinois qui clame vendre du « maquillage pas cher mais de bonne qualité ». Et sachez que si vous voulez vous procurer ces lipsticks qui vont cartonner dans la beautysphere, il faudra vous armer de patience car il faut compter plus d’un mois pour recevoir votre Jelly lipstick qui coûte pas moins de 26 dollars .


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !