Koha Ina, des bijoux d’une beauté authentique

Si vous appréciez les bijoux à la fois authentiques et raffinés, vous allez être séduites. Ces bijoux rares constituent de magnifiques parures végétales, parfaites pour les amoureuses de la nature.

Inspirée et bohème, passionnée par la création de bijoux,  Hina a ouvert son atelier dans son île natale Huahine où elle créée des bijoux ethniques très originaux.  Elle a développé une technique artisanale dérivée du tressage. Aucune pierre précieuse n’a été nécessaire, elles ont été remplacées par des graines, des coquillages, de la nacre et des perles de Tahiti.

Ces bijoux sont imaginés, créés, faits à la main, fabriqués en petites séries et modèles uniques avec des matières naturelles, principalement le raphia.

Nos îles jouissent d’une végétation luxuriante, elle se compose d’une multitude de plantes produisant diverses graines tels que les « poepoe ». Ces fruits de la nature, Hina les utilise pour la réalisation de ces bijoux.

Nous sommes nombreuses à vouloir un bijou qui puisse mettre en valeur nos origines Polynésiennes et symboliser cet esprit authentique bien dans l’air du temps.

Un collier ou un bracelet qui puisse refléter une personnalité, farouchement éloignée du côté bling-bling trop brillant et parfois impersonnel qu’offrent les bijoux classiques.  S’il est UN style qui colle parfaitement à cet esprit à la fois authentique, original et tout de même élégant, il s’agit évidemment du style ethnique.

Comme les tatouages, les bijoux Koha Ina possèdent le culte de la force, celui de la beauté, mêlé d’un profond respect à la puissance de la nature.

Force, caractère, délicatesse, un soupçon de mystère et une pointe d’exotisme, il n’en faut guère davantage pour expliquer l’engouement que suscitent les bijoux Koha Ina.

Cliquez sur une photo et faites défiler la galerie.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !