Lais Ribeiro pour GQ mexico

Originaire du Brésil Lais Ribeiro, une des femmes les plus sexy de la planète.  Son regard et son innocence nous émeut et on a envie d’en savoir plus…

Lais Ribeiro est une jeune femme à la peau caramel, au regard percutant, et aux traits fins, une vraie beauté naturelle ! Découverte en 2009 par l’agence Elite, elle a défilé pour de nombreuses marques entre autres Balmain, DKNY, Alexander Wang, Marc Jacobs ou encore Jason Wu… On la connait aussi pour ses couvertures de magazines (Allure, L’officiel, Vogue…). Depuis 2011, elle collabore avec Victoria’s Secret pour s’en lier en 2015 et l’on croise souvent son joli corps sur leurs campagnes de pub. Discrète et humble, Lais Ribeiro, la diva brésilienne a été élue 15 e mannequin la plus sexy de la planète en 2014.

Sportive, amoureuse, jeune maman et séduisante, Lais Ribeiro ne nous laisse pas indifférents. Une candeur, une beauté presque naïve, on l’associerait bien à un ange sorti tout droit du paradis… Un parcours similaire à de nombreux mannequins mais une personnalité en toute humanité et simplicité.

Voici Lais Ribeiro pour GQ Mexico !

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !