Le retour du body

Longtemps laissé au placard, le body fait son grand retour pour devenir en 2017 un incontournable du vestiaire féminin. Ringardisé par le bikini, puis par toutes sortes de formes deux pièces, il revient aujourd’hui en force et adopte un style minimaliste mais également glamour.

Star des plages jusque dans les années 1980, le body tombe progressivement en désuétude au profit de l’iconique bikini et même du monokini. Un phénomène amplifié par le mouvement de libération des femmes. Le body est alors uniquement utilisé pour la pratique sportive.

Tout comme le body en lingerie, voire désormais en prêt-à-porter, le maillot de bain une pièce s’est refait une santé inspirant les créateurs de mode et de swimwear. Les femmes ont elles aussi renouer avec cette pièce iconique, affichant un réel engouement pour ses nouvelles déclinaisons, plus féminines, glamour et sexy.

Désormais les possibilités sont multiples pour sculpter la silhouette, et profiter d’une pièce de mode en journée comme en début de soirée.

Le body se pare d’imprimés tendances : avec des rayures, des imprimés jungles. Les fleurs, en version miniature ou XXL, seront également de la partie.

Le décolleté dans le dos se fait très plongeant cette saison avec le body, parfois jusqu’au bas des reins pour accentuer le côté glamour.

Chez Moving Tahiti, on les aime simple avec un petit côté rétro, voici notre sélection :


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !