The 2 Bandits, l’alliance parfaite entre le rustique et le raffiné

Créée par Tamar, une jeune américaine, The 2 Bandits est une jeune marque qui ne va pas tarder à faire parler d’elle.

Découverte il y a quelques semaines sur Instagram, oui oui parfaitement, mais ne nous demandez pas comment ! Les jours passaient et les photos des créations de Tamar défilaient sur notre écran, dès le début ce fut un réel coup de foudre pour ces bijoux pleins d’histoires à l’aspect dur et rustique.

Baignée dans l’univers du bijou depuis sa tendre enfance, Tamar a découvert et appris très vite  le pouvoir de la transformation des  matériaux et des bijoux. Grandissant dans l’univers de l’entreprise familiale de diamants elle a très jeune, pu examiner tout ses domaines. D’un naturel curieux Tamar, explore un large éventail de matériaux, y compris les pierres et les métaux, qui l’on conduit à se focaliser sur la conception de bijoux.

The 2 Bandits, c’est l’alliance parfaite entre le rustique et le raffiné. C’est l’alliance qui entraîne l’esthétisme incomparable de l’influence du Sud Ouest et du Nord de l’Amérique avec l’élégance vintage et le charme bohémien. De ces inspirations en découlent colliers, bagues, boucles d’oreilles, ceintures et sangles…

Mélange de cuir et de métaux, chaque bracelet ou collier est travaillé avec les inspirations texanes. Bagues et bracelets en forme de fer à cheval ou de ceintures, colliers ou sautoirs en métal.

The 2 Bandits
“Topanga Canyon” Summer ’16 lookbook
photography Heather Gildroy
model Jordan Rebello & Brielle Hubert
h&m Bethany McCarthy
styling Kelley Ash


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !