Les mules, la tendance mode incontournable

Les mules ou « backless », ces chaussures qui laissent découvrir nos talons, se porteront de plusieurs manières cette année, dans toutes les couleurs et matières, y compris le velours, le satin, la toile et la broderie.

Avec le grand retour des tendances seventies et nineties, les mules sont remises au goût du jour. Longtemps qualifiées de chaussures orthopédiques par certaines en raison de leur aspect de pantoufle particulièrement confortable, elles ont beaucoup évolué et se révèlent incroyablement féminines. Les nouvelles mules trouvent désormais leur inspiration dans les escarpins et pratiquement toutes les grandes marques de mode ont leurs modèles phares. Elles se déclinent en plusieurs styles, dans différentes matières et couleurs.

Les mules, à porter en toute occasion :

Ce type de chaussures a l’avantage de convenir à toutes les occasions, aussi bien pour le quotidien que pour une balade champêtre ou une sortie au restaurant, tout cela grâce à la diversité des matériaux utilisés. Des mules à imprimé floral apporteront une note romantique à un look épuré et peuvent aussi se révéler très confortables avec une paire de jeans flare ou artistiquement déchirés. Pour le bureau, privilégiez des modèles légers, faciles à porter et qui mettent à l’aise. Pour un style rétro chic, les mules complètent aussi à merveille une tenue de soirée lorsqu’elles sont choisies façon escarpin ouvert.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !