NakeFit, les pieds nus mais avec des semelles

Des semelles autocollantes seconde peau pour affronter sable brûlant, pierre chaude autour d’une piscine et autres coquillages coupants, c’est désormais possible avec Nakefit.

Un concept qui va révolutionner votre façon d’arpenter la plage. Spécialement conçues comme des semelles de protections, elles permettent de marcher pieds nus sans laisser la peau en contact direct avec le sol.

La sable chaud, quel bonheur et… quelle souffrance parfois ! Et les savates ou sandales qui se remplissent de sable (brûlant) ne sont pas du tout pratiques pour traverser toute la plage pour aller à la mer. Surtout qu’on risque carrément de se les faire voler pendant la baignade…

Une jeune start up italienne a eu l’idée géniale de créer des semelles seconde peau qui se collent sous les pieds.

Ces semelles se nomment Nakefit, elles sont waterproof, hypoallergéniques et ultra résistantes et il suffit de les coller sous nos pieds, comme un patch. Elles sont de couleurs noires, bleues ou roses. Une protection qui nous permet d’avoir une sensation de pied-nu et de pouvoir utiliser pleinement nos formidables pieds.

Elles sont faciles à retirer tout en tenant sans problème dans l’eau. A la plage comme à la piscine, c’est le nouveau bon plan. Et pour ceux qui craignent les microbes, bactéries et autres verrues, elles protègent aussi votre voute plantaire de toutes les infections !

Seul bémol : elles n’existent pas encore à grande échelle puisqu’elles font l’objet d’une campagne de crowdfunding sur KickStarter.

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !