La Revêche, les maillots de bain made in Italy

Des maillots de bain, on en a jamais suffisamment…il y a celui que l’on porte pour nos activités nautiques : wake board, paddle, kayak etc ..celui que l’on enfile pour une journée bronzette entre copines,  les tous petits rikikis qu’on emporte pour un séjour en amoureux dans les îles. On est tout le temps à la recherche de celui qui conviendra le mieux à nos escapades.

Nous avons découvert les maillots de bain La Revêche, chics, élégants avec cette « italian touch » qui nous séduit toujours autant. Une mode italienne rarement égalée.

Chaque pièce est confectionnée avec des matières soigneusement choisies pour leur qualité et leur esthétique. L’excellente qualité des marques italiennes est connue dans le monde. Le fil précieux et la mousseline de soie viennent orner les maillots La Revêche leur apportant ainsi chic et élégance.

Imaginés et fabriqués à la main en Sardaigne la ligne est colorée, elle évoque le soleil, la mer, les îles, les filles au teint de miel… La Revêche représente aussi le charme et l’assurance des femmes de cette région.

Une pièce ou deux pièces, à froufrous ou à volants, les jolis maillots se portent aussi bien sur la plage qu’associés à un short ou une petite jupe ! En un mot, on ne les quitte jamais et on adore les porter du matin au soir !

Mais attention : tous faits à la main, les maillots sont uniques et édités en nombre limité par les mains expertes des tailleurs italiens de La Revêche ! Alors pas une minute à perdre !


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !