Tendance aux bijoux extras fins

S’il faut retenir qu’une chose en matière de joaillerie, ce serait assurément le mot « finesse ». Plus que jamais, l’heure est en effet aux bijoux délicats, au design sobre et à la sophistication discrète.

Entre des créations délicates, des médailles de petite taille, ou encore le succès des bagues fines, l’humeur du moment est davantage à la simplicité.

Pas étonnant dès lors que les bijoux plébiscités par les fashionistas aient ces derniers temps considérablement perdu en extravagance

Des bagues ultra épurées aux très fines chaînettes portées en solo, en duo, voire en trio de colliers extra fins de différentes longueurs, le bijou tendance se veut ainsi discret, presque fragile. Tantôt classique, tantôt bohème, tantôt ethno-minimaliste, le bijou fin doré se porte aussi bien en pièce unique qu’en mode pluriel.

On n’hésite donc pas à s’offrir une petite chaînette que l’on portera près du cou, et un anneau fin d’or à chaque phalange de l’annulaire.

Enfin, pour terminer ce look comme il faut, on pense à troquer nos bracelets manchettes contre un simple bracelet extra fin et à opter pour des bijoux d’oreilles plus épurés que bling-bling.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !