Victoria’s Secret Fashion Show 2016 : Les premières images

Kendall Jenner, Bella et Gigi Hadid, Alessandra Ambrosio et Adriana Lima ont foulé le tapis du Victoria’s Secret Fashion Show qui se tenait pour la première fois à Paris. Le show promettait d’être exceptionnel, le teasing de l’événement sur les réseaux sociaux avait été savamment orchestré.

Le mercredi 30 novembre dernier à 21h, la nef du Grand Palais à Paris a accueilli le défilé de lingerie le plus célèbre de la planète ! Sur le podium, seulement vêtus de lingerie fine et d’ailes pour celles qu’on surnomme les Anges, 51 mannequins du monde entier ont paradé sous les yeux d’invités triés sur le volet et de journalistes internationaux. Et si le défilé ne sera retransmis à la télévision et sur internet que le 5 décembre prochain, l’événement fait déjà date.

Un casting impressionnant

Il faut dire que le casting sur le podium et côté musique était impressionnant : les sœurs Bella et Gigi Hadid, Kendall Jenner, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Taylor Hill, Joan Smalls, Irina Shayk et Lily Donaldson – soit les filles qui cumulent sur Instagram plusieurs millions d’abonnés à elles toutes – se déhanchaient joyeusement devant un public qui n’en perdait pas une miette.

Les tableaux baptisés The Road Ahead, Mountain Romance, Secret Angel, ou encore Dark Angel, s’enchaînaient au son des tubes du nouvel album « Joanne » de Lady Gaga, qui faisait le show en changeant de costume en live. Les chanteurs Bruno Mars et The Weeknd ont pris la relève et fait vibrer le Grand Palais tandis que les mannequins, avec leurs ailes recouvertes de gros nœuds roses, leurs cuissardes sexy ou leurs micro-tenues de bavaroises revisitées exultaient. Si le but était de montrer que même exporté à Paris, le défilé Victoria’s Secret restait l’incontournable show à l’américaine mêlant paillettes et lingerie, le pari est gagné.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !