Lana Del Rey dévoile « Love », un clip rempli d’amour et de beauté

Lana Del Rey revient aux sources avec son nouveau titre : « Love. »

La chanteuse a dévoilé son nouveau clip hier sur fond de voix éraillée et d’ambiance envoûtante.

Disponible sur les plate-formes de téléchargement légal et de streaming depuis samedi soir, après une fuite du morceau dans la journée, ce nouveau single à l’atmosphère toujours aussi planante est écrit et produit par Lana Del Rey, Benny Blanco, Emile Haynie et Rick Nowels.

Et l’artiste n’a pas attendu très longtemps avant d’accompagner ce titre d’un clip puisqu’après l’avoir annoncé lors d’un live vidéo sur Instagram, Lana Del Rey a publié la vidéo hier soir sur ses réseaux sociaux. Réalisée par Rich Lee, à qui l’on doit des clips des Black Eyed Peas, de David Guetta ou encore de Maroon 5, celle-ci met en scène une Lana Del Rey plus joyeuse que dans ses précédentes vidéos, donnant un concert… sur la Lune !

Une vidéo réussie, à peine plus de 24 heures après la sortie de ce nouveau single, qui devrait lui permettre de confirmer son joli démarrage. « Love » est ainsi numéro 1 des ventes sur iTunes dans 16 pays et figure dans les dix meilleures ventes sur la plate-forme d’Apple dans 45 autres pays – dont la France, où le single est actuellement 5e. De bonne augure pour le nouvel album de Lana Del Rey, désormais attendu dans le courant de l’année. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de « Love ».

Source : Ozap


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !