« Lust for Life », le duo de Lana Del Rey et The Weeknd

Lana Del Rey fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Après le très remarqué “Love”, la chanteuse américaine dévoile un nouveau clip à la sensualité vintage pour “Lust for Life”, titre éponyme de son album à paraître mi-juin 2017. Une balade romantique qu’elle partage avec The Weeknd.

On y retrouve les deux artistes dans une ambiance vintage en noir et blanc, où la seule touche de couleur réside dans la robe rose de Lana.

La chanteuse à la voix spectrale a dévoilé sur son compte Instagram, un nouveau morceau sans titre, écrit à son retour de Coachella. Il y a quelques jours, c’était avec un extrait de son prochain album qu’elle nous en mettait plein les oreilles. Pour ce titre, intitulé « Lust For Life », du nom de son futur album, Lana Del Rey fait alliance avec The Weenkd et sort un clip sombre et romantique comme elle sait si bien les produire. Les deux musiciens sont assis sur le « H » du signe « Hollywood » de Los Angeles et s’entrelacent romantiquement, en écho au morceau dans lequel leurs deux voix s’entremêlent pour donner lieu à de belles envolées sur les refrains. Ce décor rappelle l’univers macabre et séduisant de la saga Sin City, fait de noir et blanc avec une touche fatale de vermeil.

La date de sortie de ce prochain album reste inconnue mais devrait être imminente au vu du teasing orchestré par la star. Après un premier single dédié à ses fans, Love, Lana Del Rey affirme avec Lust For Life sa joie de pouvoir faire ce qu’elle aime et avec ceux qu’elle aime.

C’est la quatrième fois que Lana Del Rey et The Weeknd collaborent ensemble. Jusqu’à présent c’était l’américaine qui était apparue sur trois des chansons du canadien. Celui-ci en avait fait d’ailleurs son double sur son dernier album Starboy avec le titre Stargirl Interlude. Leur première featuring remonte à 2015 pour le titre Prisoner, à noter que les deux artistes sont des amis de longue date. L’univers éthéré de Lana Del Rey et celui hyper sensuel de The Weeknd se mêlent à merveille, et Lust For Life en est une nouvelle fois la preuve. De quoi nous faire patienter avant la sortie de l’album très attendu de Lana Del Rey !


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !