Passenger dévoile un album surprise pour dire au-revoir

Passenger a publié un message annonçant qu’il faisait une pause. Avant ça, il tenait à nous offrir The Boy Who Cried Wolf, son nouvel album. 

Depuis le succès de son titre « Let Her Go » en 2012, Passenger est considéré comme étant l’un des artistes les plus doués de sa génération. Alors que son dernier album Young as the Morning Old as the Sea (2016) s’est classé numéro un des ventes au Royaume-Uni, le chanteur est parti en tournée aux quatre coins du globe, y mettant un terme il y a quelques jours à Dublin. Des concerts durant lesquels il a pu jouer des titres comme « Anywhere », « Beautiful Birds » ou encore « Let Me Dream A While ». Il a profité de cette page qui se tournait pour faire une annonce : Passenger fait une pause et nous offre son huitième album pour l’occasion.

The Boy Who Cried Wolf pour dire au-revoir

Michael David Rosenberg a fait cette annonce qui risque d’attrister les fans malgré la sortie de The Boy Who Cried Wolf vendredi 28 juillet. « Comme vous devez le savoir, dimanche soir à Dublin (qui au passage était l’un des mes concerts préférés) était mon/notre dernier concert avant un moment. Quand je dis ‘un moment’, je ne suis pas entièrement sûr de savoir combien ça durera… Ça a été le plus extraordinaire des voyages et j’espère qu’il y en aura d’autres dans les années à venir. Mais maintenant je sens qu’il est temps d’arrêter, de réfléchir et de prendre une grande bouffée d’air » a-t-il d’abord écrit, avant d’annoncer qu’une surprise arrivait…

« Nous avons une dernière surprise pour vous. Rendez-vous sur les comptes Facebook, Twitter ou le site de Passenger demain matin à 7 heures [heure britannique]. Avec tout mon amour et mes remerciements ». Puis quelques heures plus tard, comme prévu la bonne nouvelle est tombée avec l’annonce de la sortie de son huitième effort The Boy Who Cried Wolf. Espérons que le chanteur nous en réserve d’autres et que ce ne soit vraiment qu’un au-revoir.

Découvrez les premiers extraits du nouvel album de Passenger :

Source


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !