Together, un petit film poétique pour ceux qui veulent croire encore à l’amour

A une époque ou l’amour n’est pas toujours la priorité, le réalisateur Yannis Mouhoun s’est offert le plaisir de filmer une histoire d’amour intense. Ce court-métrage poétique se déroule sur les bords de la côte atlantique française mais sans jamais tomber dans l’histoire neu-neu !

Pour ce court-métrage, Yannis Mouhoun supporte plusieurs casquettes pour son court-métrage Together ! Il est à la fois réalisateur, scénariste, monteur, compositeur et acteur. Rien que ça. Comme on dit, il faut parfois faire avec les moyens du bord. Together a été tourné dans la ville d’Hossegor et fait état d’une histoire d’amour fort sympathique créée avec la très jolie Maguelone Boze-Hervé :

Nous sommes des météores incandescents, destinés à mourir, nés pour briller. Notre amour est une loi universelle, une quête de justice.

Très fragmenté, ce “petit film” pour ne pas toujours dire “court-métrage” nous fait voyager entre différentes ambiances. Parfois sur le sable de la côte atlantique, souvent dans des lieux plus sombres et moins romantiques comme sur des comptoirs de bars, les images de Yannis Mouhoun sont puissantes, lumineuses et percutantes. Plongé dans l’intimité d’un couple, le réalisateur favorise les gros plans pour faire émerger le romantisme. Oubliez les paroles dans ce court-métrage puisqu’il n’y en a pas. Les seules voix que vous allez entendre, sont les voix-off qui se répondent et parlent tout simplement d’amour. Une vision unique et plaisante sur les sentiments et l’amour…


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !