Les Anges de Victoria’s Secret et leur routine fitness

Les silhouettes de rêves des anges Victoria’s Secret ne laissent personne indifférent !

Leur régime alimentaire drastique fait souvent débat mais on ne peut leur retirer leur détermination sportive.

Certes, ces modèles ne se nourrissent que très peu, ce qui n’est pas healthy ! En revanche, côté sport, elles sont irréprochables.

Toutes sportives depuis leur plus tendre enfance, elles ont chacunes des activités quotidiennes. Adoré ou détesté, elles n’ont pas le choix que d’y passer et s’il y a bien une déclaration unanime parmi ces 20 témoignages, c’est que c’est le sport qui a transformé leur corps.

Et ça, elles adorent !

Voilà donc les secrets fitness de ces jeunes femmes, synonymes-même de la féminité et emblèmes-même de la sensualité.

BELLA HADID

@ Victoria’s Secret

« Mon entraînement favori est certainement la boxe. Elle me prend toute mon énergie et je peux frapper dans quelque chose. Ceux que j’aime le moins : les sports de glisse. »

CINDY BRUNA

@Victoria’s Secret

« Même si je déteste ça, je fais des fentes et des burpees tous les jours. Cela fait partie du job. En revanche, un exercice que je commence à aimer, ce sont les squats. Je ressens leurs effets et je vois les résultats sur mon corps. Lorsque l’on voit les transformations, on a juste envie de recommencer encore et encore. »

DEVON WINDSOR

@Victoria’s Secret

« Mon exercice préféré, c’est simplement le pilates parce-que c’est super relaxant. J’ai essayé chaque cours à NYC. Aller à la salle de sport et courir sur un tapis, très peu pour moi. J’aime le yoga, la boxe, tout mais principalement les sports qui mixent cardio et tonification. »

ALANNA ARRINGTON

@Victoria’s Secret

« Mes entraînements préférés sont ceux qui demandent un travail de résistance. Je fais du tapis roulant à commande manuelle, ce qui demande deux fois plus de travail puisqu’il faut s’auto-pousser. C’est certainement le sport que j’aime le moins puisque le lendemain je pouvais à peine marcher ou monter des escaliers. Mon sport favori est sûrement la boxe, c’est un bon moyen d’évacuer le stress que j’accumule pour les shows. Mais aussi parce-que c’est fun, j’apprends tout le temps de nouvelles choses et ça renforce clairement mon corps et mes bras. »

 GRACE ELIZABETH

@Victoria’s Secret

« Mon exercice favori c’est surement la planche, celui que j’aime le moins est le running. Il faut faire du cardio mais personne n’aime ça. »

LEOMI ANDERSON

@Victoria’s Secret

« J’ai essayé ce cours « SLT », qui développait force, résistance et tonification. J’ai cru mourir la première fois, je n’ai pas tout de suite compris que ça allait autant m’apporter. Je me croyais forte, mais non. J’ai réalisé que je devais fournir davantage de travail pour être au niveau du reste de la classe. Mais lorsque j’ai préféré faire du sport, c’était clairement lorsque j’étais avec mon entraîneur, car il m’encourageait et me poussait vraiment à dépasser mes limites. Lorsque je suis toute seule à la salle, je me prends en selfie, je snappe et je pars. »

SARA SAMPAIO

@Victoria’s Secret

« Mon workout favori ? Ils sont tous très douloureux, je dois être honnête. Celui que j’aime le moins, c’est définitivement le running. Mais pour moi, c’est le plus efficace même si c’est celui que je hais le plus. Je m’ennuie au bout de 5 minutes. Je me dis « J’ai encore 15 minutes à faire ». J’ai également suivi pas mal de cours « SLT » (Strength, Length, Toning), ces temps-ci. Et même si je déteste ces cours, je dois dire que j’ai vraiment adoré les résultats que j’ai vus. J’ai vu mon corps se transformer et devenir beaucoup plus tonique et fin. C’est ce que j’ai aimé. »

ROMEE STRIJD

@Victoria’s Secret

« Mon sport favori, c’est la levée de poids puisque c’était nouveau pour moi, et tout ce qui est nouveau est amusant. Celui que j’aime le moins, c’est le running, il est un peu passé à la trappe cette année. »

XIAO WEN JU

@Victoria’s Secret

« Mon entraînement favori avant le show est le running. Il fait bouger chaque partie du corps, c’est le plus simple. Il ne peut pas vous fatiguer. Mon moins préféré… Je n’en ai pas. »

ADRIANA LIMA

@Victoria’s Secret

« Je fais beaucoup de corde à sauter pendant un mois et demi avant le show. J’ai fait de la boxe pendant 10 ans, c’est une de mes passions. Mais depuis que je passe à la télévision et peu vêtue, j’accorde de l’attention à différentes zones de mon corps. J’essaye de m’entraîner tous les jours avant le show. »

JASMINE TOOKES

@Victoria’s Secret

« Je reste fit toute l’année mais je m’entraîne deux fois plus le mois avant le show Victoria’s Secret. J’adore faire des squats ! J’aime travailler 7 jours par semaine avant le show, alors que normalement, c’est 3 par semaine. « 

ALESSANDRA AMBROSIO

@Victoria’s Secret

« Je suis des cours d’abdos-fessiers brésiliens, je pense que je suis plus en forme maintenant qu’il y a 10 ans, mais la contre-partie est sévère : je retrouve mes douleurs de dos. »

JOSEPHINE SKRIVER

@Victoria’s Secret

« En tant que modèle, je dois être « en forme » toute l’année, mais je m’entraîne plus avant le show Victoria Secret, je fais moins de cardio mais plus de renforcement musculaire, et je fais beaucoup de boxe. »

LILY ALDRIDGE

@Victoria’s Secret

« Je fais de la danse classique tout le long de l’année, mais j’amplifie les séances avant le show. »

JOAN SMALLS

@Victoria’s Secret

« Pour Victoria’s Secret, je m’entraîne plus qu’à la normale. Je pousse mes limites un peu plus loin que d’habitude. Je fais du Muay Yhai Kickboxing et du pilates aussi, ça casse la routine et je suis passionnée des arts martiaux. »

ELSA HOSK

@Victoria’s Secret

« J’adore faire du sport en allant à la salle parce-que mon coach est vraiment à l’écoute et est adorable. Je passe vraiment du bon temps là-bas. »

MING XI

@Victoria’s Secret

« J’ai un coach privé, du coup je peux faire différents exercices chaque jour : planches, burpees et la chaise, il faut vraiment travailler les abdos avant le show, il n’y a pas le choix – nous passons des heures à la salle chaque jour avant le show alors on doit varier un peu. Au début c’est douloureux et après je me dis « oh mon dieu, je me sens bien ».

RACHEL HILBERT

@Victoria’s Secret

« J’ai un entraîneur et j’adore travailler avec lui. Je fais beaucoup de cardio, j’aime simplement le fait de solliciter différents muscles dans le corps. J’aime aussi beaucoup la boxe, mais j’en fais moins qu’avant. »

MARTHA HUN

@Victoria’s Secret

« Je m’entraîne avec des coachs, j’adore leurs exercices parce-qu’ils y ont intégré de la levée de poids, ce que j’adore ! J’aime me sentir forte du coup tout ce qui inclue poids et bandes de résistance, j’adore ! En revanche, j’aime moins le cardio, je suis petite de nature, du coup j’ai envie de me muscler un peu. »

GIGI HADID

@Victoria’s Secret

Fan de volleyball et d’équitation depuis son enfance, la routine fitness fut rapidement dérisoire pour elle. C’est pourquoi elle boxe au moins une fois par jour maintenant à NYC.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !