Jeremy Meeks, de prisonnier à mannequin à la Fashion Week de New York

Proclamé prisonnier le plus sexy du monde en 2014, Jeremy Meeks est désormais sorti de sa cellule et mène une carrière de mannequin. Ce lundi 13 février, il a défilé à la Fashion Week de New York pour Philipp Plein.

Il fut un temps pas si lointain où Jeremy Meeks comparaissait devant la justice américaine pour vol à main armée. Aujourd’hui, ses tatouages et beaux yeux bleus ont visiblement séduit le monde de la mode. Il compte plus de 700.000 abonnés sur son compte Instagram, mène une vie de pacha avec sa femme et ses trois enfants et réalise des shootings avec Anwar Hadid, aperçu dans le dernier numéro du Vogue britannique, frère de Gigi et de Bella.

Jeremy Meeks a été condamné à 27 mois de prison pour vol à main armée en juillet 2014. Il sort en mars 2016 pour bonne conduite.

Un défilé pas comme les autres

Considéré comme « rebelle » et excentrique, Philipp Plein n’a pas dérogé à la règle en faisant défiler des « mauvais garçons » pour dévoiler sa collection automne-hiver 2017-2018. Jeremy Meeks était sur le podium entouré des rappeurs américains comme Young Thug, Fetty Wap et Desiigner.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !