Les bonnes raisons d’aimer ses grosses fesses

large-2

Les fesses, c’est LA partie de notre corps qui nous préoccupe tout particulièrement ! La raison principalement invoquée ? « Elles sont trop dodues ! ».

Vous connaissez notre réponse ? « Ah bon ? c’est quand mieux que de les avoir toutes plates ! »

Vous devez adorer vos grosses fesses….

Vous avez de la chance car c’est à la mode ! Kim Kardashian, Nicky Minaj, Jennifer Lopez… Voilà autant de nanas pulpeuses qui ont rendu leurs lettres de noblesse aux grosses fesses. Voilà une bonne raison de ne pas stresser d’avoir un gros popotin..

2017-Italien-Style-Portent-des-Fesses-Femmes-Serr&eacute

Ensuite….

Les hommes adorent les gros popotins. C’est marrant, mais dès que Jennyfer Lopez agite son popotin à l’écran, monsieur se fait un torticoli…C’est comme ça : les hommes sont génétiquement attirés par les grosses fesses !

Le pouvoir coquin des grosses fesses…D’ailleurs, si les hommes aiment tant les gros popotins, c’est sans doute pour leur pouvoir érotique assez fort. Logique : ils s’imaginent mal mettre une petite fessée ou attraper à pleines mains un fessier riquiqui sans forme.

Au moins, on ne ressemble pas à un garçonnet. La prochaine fois qu’on aura envie de râler et de maudire notre fessier XXL, on se dit ça : est-ce que de dos je préfère ressembler à la Kardash’ ou à un petit garçonnet pré-pubère sans fesse ? Et oui : des fesses bien volumineuses et bien rondes, c’est un symbole de féminité !

Grosses-fesses

 

On a le choix côté sous-vêtements. Strings, culottes, tangas, shortys, voire gaines…Quand on a de bonnes fesses, on a finalement moins de problème à trouver des sous-vêtements pour les mettre en valeur que quand on a des mini-fesses !

Grosses fesses = intelligence ! Une étude récente réalisée par l’université d’Oxford a prouvé que la graisse excédentaire des croupes opulentes contenait plein d’Oméga 3, des acides gras indispensables au bon fonctionnement de notre cerveau et de notre matière grise. Notre gros popotin, une preuve supplémentaire de notre intelligence supérieure !

A nous le twerk ! Un fessier bien rebondi (et qui rebondit bien aussi!), c’est l’accessoire numéro un quand on veut frimer et montrer qu’on maîtrise vachement bien la nouvelle danse à la mode : le twerk ! Miley Cyrus n’a qu’à bien se tenir…

Un amortisseur 100% naturel. La prochaine fois qu’on tombera sur les fesses sans se faire mal, on verra si on n’est pas super-contente que notre gros popotin ait amorti la chute !

a

Pouvoir frimer un peu. Quand on a des grosses fesses et qu’on marche dans la rue, on peut jouer à la « femme fatale à la démarche hyper chaloupée qui marche dans la rue au ralenti avec tous les mecs qui se retournent sur elle ».

Si on n’en veut plus, on peut faire quelque chose. Quand on a un gros popotin et qu’on en a marre, c’est facile : on trouve un régime et des exercices adaptés pour le perdre. Mais quand on a des fesses toutes raplapla ou absentes, c’est hyper-compliqué de leur donner du volume.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !