Quel massage choisir ?

Massage

Stress ? Manque de tonus ? Douleurs ? À chaque état physique ou mental un massage adapté !

Pour le stress

Le « mal du siècle » vous ronge ? Optez pour un massage californien, surtout si vous n’allez pas très souvent en institut. C’est un massage de bien-être, enveloppant, maternant, hyper relaxant. Un massage idéal pour un moment de détente psychologique et mentale complet.

Pour le manque de tonus

Si vous êtes en mode « raplapla », le massage ayurvédique, d’origine indienne, sera le plus indiqué. Il va jouer sur les points énergétiques, ouvrir vos chakras et vous tonifier. Il dure au moins 50 minutes. Au menu : effleurages, palpations, pressions, étirements, pétrissages, frictions à l’huile de sésame…

Pour le sport

Le top pour vous, c’est le massage suédois. Relaxant, mais plus profond que son cousin californien, il offre un travail sur les différentes zones du corps, les unes après les autres. Résultat : une détoxication des muscles en profondeur.

Pour les pudiques

Si vous n’aimez pas vous déshabiller ou si l’odeur et le toucher de l’huile vous incommodent, optez pour le shiatsu. Cette technique thérapeutique manuelle chinoise se pratique avec des vêtements légers. Elle permet un travail sur les méridiens grâce à des pressions exercées avec les doigts sur des points bien précis.

Et si vous êtes très sportive, le massage thaï s’impose. Cette pratique de santé, qui se rapproche du shiatsu par les pressions exercées sur le corps, permet de soulager les tensions et induit un grand calme mental.

Maintenant que vous avez toutes les infos en mains direction l’institut !


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !