Sexe : Juillet serait le mois le plus « actif » de l’année

Sexe – Juillet serait le mois le plus actif de l’année

Dès demain, 1er juillet, les envies seront décuplées. Attention vos partenaires pourraient ne plus vous laisser dormir !

Chauuuuuud devant ! On pourrait penser que l’hiver se prête le mieux aux plaisirs charnels, bien calés sous la couette. Les températures glaçantes pourraient nous inciter à réchauffer, à deux, nos corps endormis. La réalité est tout autre. Selon un sondage réalisé auprès de 2.000 personnes par le détaillant en ligne de sex toy, Lovehoney, nos envies sexuelles sont décuplées au mois de juillet. Août arrive en 3e position (oups !), suivi du mois de juin. Un quart des couples interrogés affirme déborder d’envie pour leur partenaire pendant la Hot saison. Ils justifient cela par plusieurs raisons.

Hormis le fait que la climatisation contribue certainement à la pérennité de notre activité sexuelle en été, notre environnement nous y incite. Ils ont l’impression que le soleil joue un rôle d’aphrodisiaque et apprécient les journées plus longues (n’y voyez aucune allusion). Cette période de vacances est propice pour sortir de la routine de l’année, se décontracter et donne plus de temps aux couples pour élaborer de nouveaux jeux au lit. Les maillots de bain et les tenues estivales qui dévoilent davantage de mètres carrés de peau y contribuent aussi. 62 % d’entre eux disent qu’ils « font » plus de sexe quand ils ne sont pas chez eux. C’est dans combien de temps les vacances, déjà ? !

Source : Grazia


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !