Sexe : Quelle position selon votre signe astrologique ?

young lovers kiss

Chaque femme a une position sexuelle de prédilection en fonction dans son signe astrologique.

Si vous connaissez déjà quel partenaire privilégier selon votre signe du zodiaque, l’astrologue américaine Zoe Moon vous propose aujourd’hui de découvrir votre position sexuelle idéale.

Signes_astrologiques_du_zodiaque-1024x1024

  1. Bélier

Les femmes bélier sont des guerrières passionnées. Dans un lit, elles aiment conquérir et prendre le contrôle. La position de l’Andromaque est à ce titre totalement en adéquation avec vos envies. Positionnez-vous assise sur lui et posez vos mains sur son torse. En situation d’infériorité physique, votre partenaire n’aura alors d’autres choix que de se plier à vos désirs…

  1. Taureau

Sensuelles et très sensibles, les femmes taureau aiment prendre leur temps lorsqu’il faut passer aux choses sérieuses. Préliminaires, massages, rien n’est à négliger avant de passer à l’acte. Qu’importe la position, l’important reste encore d’explorer le corps de l’autre de la tête aux pieds pour se procurer un maximum de plaisir.

  1. Gémeaux

Les femmes gémeaux aiment s’amuser et sont particulièrement friandes de jeux de rôles. Que vous preniez le pouvoir ou que vous le laissiez à votre partenaire, votre but est de ne jamais vous ennuyer, qu’importe la position.

  1. Cancer

Les femmes cancer sont bien souvent les plus coquines. Pas question de se motiver pour une joyeuse partie de jambes en l’air, si c’est pour se contenter du minimum syndical. Vous aimez les hommes forts et inventifs qui prennent la situation en main. Laissez-vous porter par votre homme et enroulez vos jambes autour de sa taille : c’est la position de l’homme debout.

91970e45-720x320

  1. Lion

La femme lion est sauvage et aventureuse. Pour rugir de plaisir, appréhendez votre partenaire comme une véritable proie et asseyez-vous dos à lui pendant qu’il est allongé sur le dos. Une position communément appelée la balançoire.

  1. Vierge

Les femmes vierges aiment les choses simples, efficaces et sont particulièrement adeptes de la stimulation clitoridienne pendant l’acte. Tentez donc un missionnaire amélioré, en vous positionnant allongée les fesses au bord du lit pendant qu’il vous fait l’amour. Il aura ainsi toute l’amplitude nécessaire pour vous faire grimper aux rideaux avec ses doigts.

  1. Balance

Les femmes balance aiment être sur un pied d’égalité avec leur partenaire dans un lit. Généreuses et à l’écoute de l’autre, vous apprécierez certainement la fameuse position du 69 qui procure autant de plaisir aux deux acteurs de la situation.

  1. Scorpion

Les femmes scorpion aiment le mystère et cherchent un partenaire avec de l’expérience, qui saura leur faire découvrir de nouvelles pratiques. Il n’y a donc pas de position spécifique à adopter pour se faire plaisir. Bandez-lui les yeux, utilisez des sextoys ou tentez des pratiques plus audacieuses, cela devrait normalement attiser votre désir !

couple_au_lit_amour

  1. Sagittaire

Les sagittaires n’ont pas froid aux yeux et adorent les situations insolites. Plutôt qu’une position particulière, choisissez un moment spécial et prenez des risques. A l’occasion d’un dîner entre amis, ou d’une balade en mer, filez en douce pour faire votre petite affaire, vous devriez être conquise.

  1. Capricorne

Sérieuse et loyale, la femme capricorne est insatiable au lit. Pour obtenir toute l’intensité émotionnelle dont vous avez besoin, asseyez-vous sur votre partenaire face à face, les jambes entrelacées et fixez-vous du regard en pleine action : c’est la position de l’union du papillon.

  1. Verseau

Non conventionnelle et imprévisible, la femme verseau aime souvent caresser les extrêmes. Une position à tenter : la levrette debout. Comme pour la version traditionnelle, il suffit de se mettre devant votre partenaire, mais debout cette fois. N’hésitez pas à vous pencher un peu vers l’avant pour lui faciliter la tâche.

  1. Poisson

La rêveuse femme poisson aime se sentir connectée à son partenaire. La position de la cuillère est donc toute indiquée pour sentir que vous êtes en harmonie avec votre moitié. Allongez-vous sur le côté et laissez-le se coller à vous pour vous enlacer…


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !