Les exercices fitness qui vous feront perdre du poids

large

On a trouvé la méthode de fitness qui va vous faire remplir des sceaux de sueur ! Les exercices de fitness peuvent en effet être deux fois plus efficaces que l’endurance surtout avec haltères.

Vous allez avoir un corps de rêve, par contre vous allez peut-être sentir plus mauvais qu’un sumo après son combat… Un conseil : N’allez voir personne juste après la séance pour prouver que vous avez souffert… Prenez-vous en photo seulement, on vous croira !

Environ une fois par semaine, il est très bon de faire une séance d’entraînement extra-dure pour défier ses capacités, et éliminer. Il n’y a rien de mieux pour cela que des exercices de fitness avec haltères. On vous a sélectionné les meilleurs enchainements et on risque de vous entendre crier « WTF », « Oh mon dieu, je ne peux pas » ou « Au secours ». Allez à vos haltères !

1. LES SQUAT

20161229-1_1

Commencez debout avec vos pieds à la même distance que vos épaules, tenant une barre de 10 à 20 kg devant votre cou et au dessus de vos épaules. Pliez vos genoux, et abaissez-vous vers le bas avec vos hanches légèrement plus basses que vos genoux.

Appuyez sur vos talons pour vous lever. Lorsque vous revenez debout, poussez la barre au-dessus de votre tête avec vos bras entièrement étirés. Rabaissez la barre à la position de départ puis répétez l’enchainement. Faites-en autant que possible en 30 secondes.

2. LE SINGE

20161229-the-push-yourself-to-the-limit-workout-composites2

Toujours en utilisant une haltère de 10 à 20kg, et toujours en commençant debout avec vos pieds à la largeur des épaules, tenez la barre devant vos cuisses avec les deux mains.

Puis, abaissez vos hanches jusqu’à ce que la barre soit devant vos tibias. Restez statique quelques secondes.

Ensuite, pliez vos coudes, et tirez la barre jusqu’à votre cage thoracique, en maintenant votre dos droit. Relâchez la barre doucement et revenez à la position de départ. Faites l’enchainement autant de fois que possible en 30 secondes.

3. LA GRENOUILLE

20161229-sportive

Placez vos mains derrière la tête et accroupissez-vous afin de pousser dans vos pieds pour sauter le plus haut possible.

Lors de l’atterrissage, replacez-vous immédiatement dans la position de départ. Répétez autant de fois que possible en 30 secondes.

4. LE DAUPHIN

20161229-sportive2

Ajoutez des poids de 2kg de chaque côté de la barre. Agenouillez-vous au sol sur un tapis. Attrapez la barre et amenez tout le haut du corps au dessus de celle-ci.

Roulez la barre en avant. Il ne faut pas arquer votre bas du dos. Restez quelques petites secondes, puis ramenez la barre à la position de départ en la roulant vers vous. Faites l’enchainement autant de fois que possible en 30 secondes.

5. LA FLEUR

20161229-the-push-yourself-to-the-limit-workout-composites5

Allongez-vous sur le sol avec vos genoux repliés jusqu’à votre poitrine. Approchez votre menton, contractez vos abdominaux, puis soulevez vos épaules et la tête vers le haut. Placez vos mains sur vos tibias.

De là, étirez vos jambes à un angle de 45° environ, et écartez vos bras loin au-dessus de votre tête afin qu’ils soient en ligne avec vos oreilles. Votre corps doit former une large forme de « V ».

Revenez à la position de départ. Faites-le autant que possible en 30 secondes.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !