Huahine : Une escapade dans les îles entre nature et culture

Un séjour sur l’île de Huahine, sauvage et mystérieuse de par ses légendes mystiques et sa végétation luxuriante vous permettra de vous ressourcer.

Cette île déploie sous vos yeux des plages, criques, et lagons d’un bleu limpide de toute beauté et idéal pour y passer la journée en toute liberté. Des jardins de corail tapissent le fond marin avec des poissons multicolores, un paradis pour les baigneurs et les plongeurs.

Les puissantes vagues qui bercent l’île de Huahine expliquent pourquoi celle-ci est une des destinations favorites des surfeurs du monde entier.

Au bord du lac de Maeva se trouvent des marae. Ces édifices sacrés étaient bâtis à l’air libre, à l’écart des lieux fréquentés. Ces anciens lieux de culte témoignent d’un passé riche ou histoires et légendes se confondent. Nombreux sont les artistes qui  sont venues trouvés l’inspiration sur cette île mystique.

Huahine est aussi une île où  l’on cultive la vanille. Marier la vanille est une expérience originale : sa fécondation ne peut se faire qu’à la main avec de petits éclats de bambous que l’on introduit dans la fleur tôt le matin pour récolter les sacs polliniques avant de les introduire dans une autre fleur.

Laissez-vous subjuguer par tant d’enchantement et profitez de vos prochaines vacances pour visiter Huahine.
L’agence de voyage Manureva Tours propose un séjour à l’Hôtel Maitai Lapita Village.

Préservé et facile d’accès, le Maitai Lapita Village est le lieu idéal pour des séjours « reposants », authentiques et magiques !

Penser à prendre :
Votre diplôme de plongée : osez le grand frisson et aller à la découverte des somptueux fonds sous-marins.

Des chaussures de marche : visitez l’intérieur et les hauteurs de l’île avec des parcours faciles, praticables par tous pour la demi journée ou pour la journée complète et conseillés aux fanatiques de randonnées.

Le prix :
124 970 xpf pour 2 personnes, pour 2 nuits.
Incluant un bungalow lac premium + petit déjeuner + transferts a/r + billet a/r


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !