L’Iran, ce pays qui séduit de plus en plus les voyageurs

Suite à la levée des sanctions internationales en 2015, le pays attire fortement les investisseurs mais aussi les visiteurs étrangers.

A l’image de Cuba, devenue une destination tendance avec la fin de l’embargo américain, l’Iran suit la même dynamique en se classant parmi les spots les plus en vogue de 2017. Et pour cause : les voyageurs indépendants aiment être parmi les premiers à découvrir des lieux encore préservés… Qui changent un peu de la Grèce ou de la Thaïlande (plébiscités par le tourisme de masse). Si vous n’êtes pas encore convaincus ou que vous ne savez pas du tout à quoi vous attendre, voici une vidéo qui passe en revue les joyaux de la Perse.

Spécialiste en vidéos de voyage, le vidéaste néerlandais Maarten de Vlugt a passé dix jours dans le pays pour tourner ce très réussi clip (merci le drone !). « Intrigués par la quantité croissante de chouettes récits de voyages sur l’Iran, nous avions hâte de vérifier. Nous nous sommes jamais sentis autant en sécurité, aussi bien accueillis et aussi surpris que dans n’importe quel autre pays », explique-t-il.

Source : Grazia


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !