Van Life : Travis Burke nous embarque en road trip à bord de son van

À 28 ans, le photographe Travis Burke a décidé de tout plaquer pour partir à l’aventure et capturer des images époustouflantes des États-Unis et du Canada.

Mais pour transformer le van de sa grand-mère en un véritable lieu d’habitation, il a du s’armer de patience : « Il m’a fallu trois mois pour faire les travaux et cela m’a coûté environ 5000 Livres Sterling » (7000 euros). Grâce à son « adventure-mobile », Travis passe sa vie sur les routes et photographie des paysages à couper le souffle. Sur Instagram et son site web, son travail est admiré par 200 000 followers.

Ainsi, cela fait maintenant 16 mois que Travis sillonne les routes à la découverte des endroits les plus spectaculaires de l’Amérique du Nord.

À travers son expérience, il espère inciter les gens à aller à la découverte du monde. D’après l’aventurier, « il est inutile d’organiser un grand voyage pour admirer des paysages sublimes et uniques ». Il essaie constamment de se surpasser pour découvrir des lieux toujours plus spectaculaires. C’est en faisant preuve de courage qu’il peut vivre de si belles expériences. Mais ce voyage à temps plein qui lui permet « de s’éclater et de voir le monde » comporte des sacrifices.

Travis Burke est un aventurier chanceux et sacrément talentueux. Les clichés spectaculaires qu’il a réalisé, entre ciel et terre, ont été répertoriés dans une série intitulée sobrement « Van Life« . Bien entendu, c’est magnifique !


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !