Apple : un iphone 6 mini pour 2015

APPLE

Apple pourrait créer la surprise en 2015 en lançant un iPhone 6 mini moins cher.

Selon l’analyste Timothy Arcuri du cabinet Cowen and Company, Apple devrait lancer trois nouveaux iPhone en 2015 dont un iPhone 6S Mini avec un écran de 4 pouces.

La firme a mis sur le marché l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus avec des écrans de 4,7 et 5,5 pouces en 2014 mais 2015 pourrait marquer le retour d’un nouvel iPhone avec un écran de 4 pouces.

Les adeptes des écrans plus petits seraient cependant encore nombreux et Apple ne souhaiterait pas les décevoir. C’est pour cette raison que l’analyste pense qu’un iPhone 6 Mini devrait voir le jour en 2015. Il aurait un écran de 4 pouces et ses caractéristiques techniques seraient similaires à celle de l’iPhone 5S.

Le smartphone reprendrait les courbes de l’iPhone 6 actuel. Il remplacerait l’iPhone 5C. Pour conserver un prix d’entrée de gamme « Apple », la firme de Cupertino intégrerait dans l’appareil des composants moins prestigieux que dans les iPhone 6 et iPhone 6 Plus notamment en faisant appel à Qualcomm.

L’analyste glisse également un mot sur l’iPad de 12,9 pouces. Selon ses sources industrielles, il pourrait arriver au printemps 2015 et s’écouler à 15 ou 20 millions d’unités.

L’iPhone 7 sortirait lui en septembre.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !