HINANO LIFE, la nouvelle boutique est ouverte !

TARAVANA (12)

Le groupe HINANO étend son empire de la mode avec une toute nouvelle boutique baptisée HINANO LIFE. Cette nouvelle boutique vous offre un univers lifestyle polynésien composé de prêt-à-porter, d’un espace dédié à des créateurs locaux, et même d’un coin cafétéria.

L’idée de HINANO LIFE est d’offrir un éventail de produits de qualité passant par des vêtements, des accessoires pour hommes et femmes. La boutique accueille également les bijoux REREATA, réalisés dans un style élégant et sobre à porter en toute occasion.

HINANO LIFE offre un concept global avec pour décor des œuvres d’art réalisés par des artistes talentueux locaux et une petite cafétéria en cas de fatigue après la découverte de ce magasin.

Mais en quoi HINANO LIFE se différencie-t-elle de sa sœur HINANO ?

La vision du service marketing est d’offrir « un style au-delà de la tendance, de la qualité dans des conceptions colorées, intemporelles et fonctionnelles ».

Leur dernière ligne TARAVANA, se distingue par un design créatifs, pétillants avec des associations de motifs colorés. Un design unique pour des vêtements fonctionnels, au style décontracté, adaptés à notre mode de vie.

Comme son nom l’indique TARAVANA  apportera ce petit grain de folie dont nous avons tous envie, donnera un coup de pep’s a nos garde – robes et illuminera notre quotidien.

Quand vous achetez chez HINANO LIFE, vous repartez avec une pièce originale mais tendance, de bonne qualité grâce au choix des tissus.

Tahiti n’est pas à la traîne cette fois-ci ! Souvent nous devons attendre longtemps avant de voir une nouvelle enseigne arriver en ville. Nous allons pouvoir être à la pointe de la mode !

HINANO LIFE a ouvert ses portes au grand public le 04 décembre. Ce magasin se situe au rez de chaussé de l’immeuble Norman Hall. Ce nouveau point de vente dédié à la mode et réalisé dans le style d’un loft moderne et chaleureux.

L’équipe de Moving Tahiti a découvert cette enseigne dès l’ouverture et nous avons été convaincu !

Nous avons apprécié la disposition du magasin, les pièces sont rangées en fonction des couleurs. A l’entrée vous commencez par le coin réservé aux hommes, à l’étage vous trouverez l’univers des femmes. Ces espaces sont des compositions artistiques qui mettent en avant les vêtements.

Deux nouvelles lignes créées par des designers locaux, FLYINGCLOUD SWIM et MATAIEA LIFESTYLE, viennent suppléer l’esprit fashion et intemporel de cette enseigne et ils peuvent se le permettre car la qualité ainsi que le style sont au rendez-vous. Leur passage à la Fashion Week 2017 avait déjà été très applaudi, ces deux corners dans l’une des plus belles boutiques de Papeete laissent présager le meilleur pour l’avenir.

Venez découvrir ce lieu unique et convivial, ne vous privez donc pas de jouer les curieux dans la boutique : chaque objet, vêtement ou produit à sa petite histoire, chaque accessoire son origine et chaque création son talent. Gardez donc cette adresse en tête pour les cadeaux des fêtes de fin d’année !


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !