Le chanteur de 3 Doors Down défend une femme agressée dans le public !

La scène a eu lieu le 14 juillet à Broomfield (Colorado) : le chanteur des 3 Doors Down, Brad Arnold, a interrompu son concert au milieu d’une chanson (en l’occurrence Citizen Soldier, sortie en 2007), parce qu’un homme venait de bousculer violemment une femme dans la fosse.

«Hang on, hang on, hang on. Hey, hey homie. You don’t hit a woman !»
(«Attends, attends, attends. Hey, hey mon pote, tu ne frappes pas une femme !»), peut-on l’entendre crier, micro à la main, dans une vidéo postée le lendemain sur youtube et Facebook par le leader du groupe, Chris Henderson.
«You just pushed a woman out of the way to get in a fight, you dick ! Get him the hell out of here ! You don’t hit a woman, dude»
(«Tu viens de pousser une femme pour te battre, espèce de trou du cul. Sortez-le de là ! Tu ne frappes pas une femme, mec») lance-t-il encore, en envoyant le service d’ordre se charger de sortir l’homme, sous les applaudissements de la foule.

La vidéo, intitulée «Brad kicking a dude out of the show ! Just another reason I’m proud to be in this band !!» («Brad virant un mec du concert ! Une raison de plus pour laquelle je suis fier de faire partie de ce groupe !!»), a déjà été vue près de 2 millions de fois. Depuis, les messages de félicitations se multiplient sur les réseaux sociaux.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !