Le mannequin et skateboarder Dylan Rieder est décédé à 28 ans

Le monde du skate est en deuil après le décès d’un de ses membres les plus talentueux. Dylan Rieder est décédé mercredi à 28 ans des suites d’une leucémie. La nouvelle a d’autant plus choqué que le skateur californien avait laissé entendre qu’il remonterait bientôt sur une board.

« Aujourd’hui, le 12 octobre 2016, Dylan Joseph Rieder, entouré de sa famille et de ses amis, est mort des suites d’une leucémie, a indiqué son manager dans un communiqué. Sa passion pour la vie, l’art, la musique ainsi que la mode et le skateboard ont toujours été contagieuses. On se souviendra de Dylan comme d’un fils aimant, un frère et un ami.Plutôt que de recevoir des fleurs, la famille demande que soient faits en son nom des dons au Dr. Stephen Forman. » Ce dernier était en effet le médecin de Dylan Rieder, un spécialiste reconnu en hématologie et oncologie.

Rieder était un rider au talent unique et précoce qui skatait avec élégance, ce qui lui a valu l’admiration de la planète skate. La plupart des vidéos qu’il a enregistrées au cours de sa carrière ont été des sources d’inspiration pour toute une génération.

Dylan a grandi a Westminster en Californie et a commencé le skate à 9 ans. A 18 ans, il était déjà professionnel. Son et sa belle gueule lui ont valu plusieurs apparitions dans des magazines de mode ou des publicités.

Quelques grands noms du skate ont rendu hommage à Dylan Rieder. « Merci d’avoir rendu le skateboard bien meilleur durant ton passage », a écrit Tony Hawk sur sa page Facebook. Paul Rodriguez, et Ryan Scheckler y sont aussi allés de leur hommage.

Source VS


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !